Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique littéraire - commentaire de livre

Les lectures de Mimie

Les Chronique de Mimie

D.I.M.I.L.Y, Tome 1 : Did I Mention I love You ?

Les Chronique de Mimie
Résumer: 

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

Commentaire:

Il faut savoir que je ne voulais lire ce livre quand il est sortie. Puis à force que tout le monde me parle de ce livre j'ai finit par le livre. Alors je voudrais remercier toute les personne qui m'on dit de le lire ce livre est juste génial. Je l'es lue en une journée et une nuit. Bien sûr le lendemain je l'ai un peut regretter mais pas autant que je souhaiter lire la suite.

Que je vous parle un peut de Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père. Un père qui ne lui avis pas parler pendant 3 ans ( personnellement je déteste sont père ). Mais en plus il faut qu'elle rencontra sa "nouvelle famille": Ella, Tyler, Jase...
Personellement je suis tomber fan d'Eden de se réflexion, de caractère, de sa façon de se comporter.
Après personnellement j'aime bien le personnage d'Ella, elle doit gérer beaucoup de chose et c'est très difficile pour elle. Mais elle se bat et ne se lance pas abattre.
Quand à Tyler, je vous laisse vous faire votre propre avis sur lui.

Je recommande sincèrement ce livre. Je vous laisse je vais lire le tome deux.
Bonne lecture ;)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article