Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique littéraire - commentaire de livre

Les lectures de Mimie

Les Chronique de Mimie

Wait For You, Tome 1 : Jeu de patience

 
Résumer: 

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…

 

Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Commentaire:

Quand j'ai commencer ce livre j'avais commencé à lire la série des Lux du même auteur. Au début j'ai choisit de lire ce livre uniquement parce que j'aimer le façon dont écrit Jennifer L. Armentrout. Je doit avouer que ce cette auteur à le dont de nous faire voyager. J'ai dévoré ce livre comme jamais, je n'avais dévoré de livre ( sauf peut-être les lux ). Après avoir lue les 4 premier tome des lux et les Wait for me je peut vous garantir que Jennifer L. Armentrout est mon auteur préféré.

Mais parlons un peut de l'histoire de ce livre. Nous nous retrouvons dans latte de Avery qui vit avec Trois règles auquel elle obéi quoi qu'il arrive : "Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention". Avery est un personnage qui même si nous restons dans sa tête, nous reste mystérieuse très longtemps.
Seulement Cameron Hamilton ( Cam ), débarque dans sa vie à mon plus grand bonheur, adore ce personnage presque autant que j'aime l'auteur de ces livre. Cam n'es pas juste un séduisant (
 sexy ) et intelligent jeune homme. Il est aussi drôle, patient et obstiné.

Bref je ne vais pas non plus vous raconter ce qui ce passe dans ce livre. je n'ai qu'un seul conseil pour vous : Lire ce livre.
Bonne lecture ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article