Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique littéraire - commentaire de livre

Les lectures de Mimie

Les Chronique de Mimie

Maudites, Tome 3 : Le Cercle de Feu

 

Résumer:
Lia est plus que jamais déterminée à vaincre la prophétie. Elle sait maintenant qu’elle doit trouver la Pierre jadis dissimulée par ses ancêtres C’est sa seule chance de délivrer le monde du chaos dans lequel il s’enfoncerait si Samaël devait y débarquer. Mais surtout Lia doit convaincre sa sœur de l’aider car, sans elle, rien ne sera possible. Or, Alice refuse une ultime révélation sur la prophétie… Certains secrets ne sont pas destinés à être partagés ...
Commentaire:

Troisième est dernier tome d'une série qui nous promettait plein de moment inoubliable. Ce livre est mon préféré de la série ce qui est assez rare souvent j'ai des passage que j'aime mais je ne possède pas de "tome préféré de la série".

Dans ce ivre Lia est devenu la jeune femme, qu'elle reflète au autre, elle s'entour des personne qu'elle aime. Elle assume les conséquence de ces acte ( je vous laisse découvrir par rapport à quoi ).
Quand ) Alice je pense que nous pouvons juste lui dire merci.
J'ai pleurer à chue fois, le sacrifice d'alice et quelque chose de tellement beau.
J'aime le liens qui uni les deux soeur, même si la prophétie les à séparer elle reste proche et elle s'aime.

Super série à lire je le recommande à tout le monde. 
Bonne lecture ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article