Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique littéraire - commentaire de livre

Les lectures de Mimie

Les Chronique de Mimie

Hunger Games, Tome 2 : L'Embrassement
Les Chronique de Mimie
Résumer:

Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d'un rebellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. A l'aube, des jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss...

Commentaire:

Deuxième tome d'une série qui est devenu un Best-seller. Ce deuxième tome m'a fait pleurer, rire, hurler. Comment l'auteur peut t-il nous faire ressentir tout ça ? Comme si nous vivions et nous recensions vraiment les émotion et la vie de ces personnage.

Bref, je voudrais vous parler de mon nouveau personnage favori, Finnick. J'aime son caractère, je dois avouez que je l'imagine avec un sourire en coin charmeur qui en fait craquer plus d'une. Mais aussi un coté de sa personnalité qui nous repousse, un coté très mystérieux.

Dans ce tome le couple Katniss/Peeta évolue beaucoup tout au long de ce livre. mais ne compter pas ur moi pour vous révéler ce qui ce passe. Même si je pense que vous le savez déjà. Quel est votre choix Team Peeta ou pas ? Moi j'ai fait mon choix, je vous laisse devinez le qu'elle.

Je vous souhaite bonne chance pour posez ce livre pour dormir.
Bonne lecture ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article